Tarifs et inscriptions

55€

Baby (>= 2013)

30€

Loisirs (3 réductions de 5€ pour les tournois ASVB offerts : Halloween, Galette, Rose, Nuit du volley, tournoi sur herbe)

45€

M9-M11 (de 2012 à 2009)

120€

45€

M13-M15-M17 (de 2008 à 2003)

150€

50€

M20 (de 2002 à 2000)

180€

70€

Sénior (<= 1999)

200€

85€

Réduction (10€ maxi)

Habitant Petit-Quevilly

Habitant Saint-Etienne du Rouvray

Habitant Sotteville-Lès-Rouen

Fratrie

Forum des associations

5€

*Toujours payable en 3 fois mais avec une mise de départ couvrant le coût de la licence

La mutation est assimilable à un don et à prendre en charge par l’adhérent

Possibilité d'une prise en charge de 30€ via Atouts Normandie

Formulaires FFVB 2019-20

Pour rappel, votre certificat médical est valable 3 ans dans la mesure où vous répondez non à tous les questions de ce formulaire à l'exception des jeunes qui ont besoin d'un surclassement qui doit être refait tous les ans.

Pour savoir, si vous avez besoin d'un surclassement, vous pouvez vous reporter au document suivant. Par défaut, chez les jeunes, demandez par principe un simple surclassement à minima.

Pour les surclassements, il faut utiliser les formulaires suivants :

Nouveauté aussi pour cette saison, la licence encadrement dispose aussi de son propre certificat.

Et enfin, pour les plus de 35 ans, l'électrocardiogramme est obligatoire donc pensez à anticiper votre rendez-vous pour remplir ce certificat.

Nouveauté pour les jeunes pour toute première inscription, renseignez le nom de votre "parrain" qui vous a amené au club afin qu'il bénéficie d'un bon d'achat sur la boutique du club.

Inscription et paiement

Si vous avez tous les éléments nécessaires, vous pouvez alors procéder à votre inscription en ligne ainsi qu'au paiement à travers notre formulaire.

Pour rappel, il faut prendre l'option "Membre" + ce qui vous correspond. Pour tout paiement en ligne, les montants ont été découpés en 3* (Date du jour, 31/10/2019, 31/12/2019).

La partie membre de 60€ est déductible des impôts.

Par exemple, pour une personne adulte souhaitant faire de la compétition, il faut prendre "Membre" et "Sénior".

Pour toute question, contactez-nous par mail à l'adresse inscription@asvb76.com

Vous pouvez soutenir l'ASVB76 dans ses projets en participant au Club 200 via un don déductible des impôts.

Mais vous pouvez également devenir partenaire (sponsor et/ou mécène). Plus d'informations dans cette brochure Devenez partenaire de l'ASVB76 - 2018-19.pdf

BOUTIQUE CLUB

• Le catalogue complet avec les prix et les détails Boutique ASVB76 - Prom'sports - Erréa - 2019.pdf
  • Un bon de commande à éditer et à remettre à votre responsable avec le règlement Bon de commande Boutique 2019.pdf