Formation "arbitrage et table de marque"

Le 24 septembre 2016
de 09:00 à 18:00
Salle du Grenier, Centre hospitalier du Bois Petit, 8 avenue de la liberté 76300 Sotteville lès Rouen

Description

Le samedi 24 septembre 2016, la ligue de Haute-Normandie organise une formation arbitrage et table de marque à Sotteville les Rouen.

Nous vous rappellons que nous avons absolument besoin de nouveaux arbitres et de nouveaux marqueurs pour que l'année se passe au mieux. Le coût de la formation sera prise en charge par le club (pour les personnes du club bien évidemment). Des paniers repas seront proposés sur place pour 10 euros.

Pour les personnes intéressées merci de contacter Mirentxu par e-mail (mixees@hotmail.com) au plus tard avant jeudi soir. Pensez à préciser si vous souhaiteriez ou non disposer du panier repas.

PNM / COR Elbeuf 1 jour
PNM / COR Elbeuf et PNF / COR Elbeuf : résumés des matchs 1 jour