Bien remplir sa fiche FFVB

6 septembre 2020 - 19:43

Les premières fiches et inscriptions arrivent et déjà quelques coquilles. Des nouveaux champs obligatoires sont apparus notamment au niveau du nom et du lieu de naissance.

N'oubliez pas aussi de renseigner votre taille.

Pensez au simple surclassement si vous avez moins de 18 ans, ça peut toujours servir.

Il ne vous reste plus qu'à déposer le tout sur HelloAsso en prenant Membre + la licence adéquate.

N'oubliez pas les codes de réductions qui vous ont été fournis. Ils sont valables jusqu'au 30/9/2020 et pour toute question adressez-vous à inscription@asvb76.com où on trouve une solution à tous les cas particuliers notamment le Pass76. Il est tout à fait possible de cumuler le code de renouvellement, atout Normandie et Pass 76 mais pour cela contactez-nous.