Certificat médical facultatif mais recommandé

1 août 2020 - 15:26

Suite à de nombreuses discussions entre la Fédération et le Ministère des sports, il a été acté qu'il n'était pas possible d'exiger un nouveau certificat médical. Le dernier que vous avez fait est donc valable 3 ans.

On ne peut pas vous obliger à refaire votre certificat mais nous vous préconisons après cette longue trêve de consulter par précaution.

De plus, pour tous les jeunes, le simple surclassement est à renouveler chaque année.

Bonnes vacances à toutes et à tous et restez prudents.