Du Beach-Volley en Normandie

22 juillet 2020 - 00:28

La Ligue de Normandie de Volley organise 2 tournois de Beach-Volley :

Comme vous pouvez le constater, les règlements imposent des tenues bien particulières. A cet effet, notre nouvel équipementier GEFF nous propose des tenues :

Débardeur homme à 20€Débardeur homme.jpg

Débardeur femme à 20€

Débardeur femme.jpg

Brassière femme à 23,5€

Brassière femme.jpg

Short homme à 20€

Short homme.jpg

Shorty femme à 20€

Shorty femme.jpg

Tout est commandable sur cette boutique d'ouverture en ligne ici et nous vous avons concocté quelques packs.

Attention, c'est une opération limitée dans le temps jusqu'au 26/7/2020 minuit

Joss Mougani 24 juillet 2020 14:43

Ce sport réussit a plaire car il civil et courroie.

Joss Mougani 24 juillet 2020 14:41

J'ai pu trouver hasardeusement les actualités de notre jeux pour le moment. Le passage 2019-020 2020-021 n'a pas une franche frontière. On le conçoit bien mais il y a concession du rite sportif en fait du au covid-cosmique. Mais en foyer familiale c'est différent (..). Les polycopiés que j'ai évitent de se poser des entorses au suivi des derby qui nécessitent le rassemblement et les échauffements. Des benjamins au seniors candidats. Je crois au covoiturage sain.

Vous pouvez soutenir l'ASVB76 dans ses projets en participant au Club 200 via un don déductible des impôts.

Mais vous pouvez également devenir partenaire (sponsor et/ou mécène). Plus d'informations dans cette brochure Devenez partenaire de l'ASVB76 - 2018-19.pdf

BOUTIQUE CLUB

• Le catalogue complet avec les prix et les détails Boutique ASVB76 - Prom'sports - Erréa - 2019.pdf
  • Un bon de commande à éditer et à remettre à votre responsable avec le règlement Bon de commande Boutique 2019.pdf