Du Beach-Volley en Normandie

22 juillet 2020 - 00:28

La Ligue de Normandie de Volley organise 2 tournois de Beach-Volley :

Comme vous pouvez le constater, les règlements imposent des tenues bien particulières. A cet effet, notre nouvel équipementier GEFF nous propose des tenues :

Débardeur homme à 20€Débardeur homme.jpg

Débardeur femme à 20€

Débardeur femme.jpg

Brassière femme à 23,5€

Brassière femme.jpg

Short homme à 20€

Short homme.jpg

Shorty femme à 20€

Shorty femme.jpg

Tout est commandable sur cette boutique d'ouverture en ligne ici et nous vous avons concocté quelques packs.

Attention, c'est une opération limitée dans le temps jusqu'au 26/7/2020 minuit