Nouveau partenaire : Crédit Mutuel de Sotteville-Lès-Rouen

8 juillet 2020 - 13:56

Ils nous accompagnent depuis la création du club il y a 10 ans et ils ont accepté de nous aider dans notre projet de nouveau maillot pour les 10 ans du club.

Merci au Crédit Mutuel de Sotteville-Lès-Rouen et plus particulièrement à M. Got son responsable pour leur soutien.

Ce partenariat s'accompagne d'une offre pour tous nos adhérents. En effet, pour toute ouverture de compte, le Crédit Mutuel prendra à sa charge 50€ sur votre licence la saison prochaine. Toutes les informations sont expliquées dans ce flyer Flyer 50 50 Offre bienvenue OBNL.pdf et en retour votre ouverture de compte rapportera également la même somme à notre association. Une opération gagnant-gagnant.

#unmaillotpourtous #acte2 #10ansASVB76