Assemblée Générale Ordinaire 2020

20 juin 2020 - 15:26

Merci à toutes et à tous d'avoir participé à l'Assemblée Générale Ordinaire en visio.

Le compte-rendu sera fait très prochainement.

Vous pouvez assister au replay puisque tout était enregistré.

Le document projeté est disponible ici Assemblée générale ordinaire 2020-06-20.pdf

Le compte-rendu de l'AG 2019 qui a été approuvé est celui-ci PV AG ASVB76 - 2019-06-21.pdf

L'état du budget à fin mai projeté est Point financier au 30 mai 2020.pdf

Enfin le budget prévisionnel adopté est Prévisionnel 2020-2021.pdf

Pour rappel et comme évoqué, vous pouvez garder votre maillot actuel en participant à l'opération Garde ton maillot en faisant un don de 25€ soit un coût final de 8,5€. Le projet de futur maillot n'est pas finalisé mais un avant-goût est disponible ici.

On se dit à très vite dans les gymnases dès que nous avons le feu vert des mairies.