Inscription : comment demander son formulaire

5 septembre 2019 - 16:23

Vous souhaitez rejoindre le club cette saison et vous n'étiez pas licencié en compétition ailleurs la saison dernière alors remplissez ce formulaire https://bit.ly/inscasvb76

et nous vous ferons parvenir votre fiche FFVB pré-remplie

Pour les jeunes, pensez à demander votre simple surclassement, ça peut toujours servir.

Pour ceux qui étaient licenciés en compétition la saison précédente, envoyez nous un mail sur inscription@asvb76.com avec votre nom, votre prénom et votre date de naissance et on fera la demande de mutation.

Une fois rempli, vous pouvez déposer tous les documents nécessaires et régler votre inscription ici https://www.helloasso.com/associations/asvb-76-agglo-sud-volley-ball-76/adhesions/inscription-agglo-sud-volley-ball-76-saison-2019-20/

N'oubliez pas de prendre "Membre" + la catégorie correspondante