À la rencontre de Christophe DUPONT

25 octobre 2018 - 19:07

Christophe Dupont, 53 ans est un de ces vrais passionnés de volley. Entraineur bénévole au club depuis maintenant 3 ans, éducateur sportif & responsable du service des sports et de la vie associative de la ville de St Pierre Les Elbeuf dans sa vie professionnelle. Passionné de volley, musiques et voyages à ses heures perdues.     Comment as tu commencé le volley et pour quelles raisons ? J'ai commencé le volley à 17ans, complètement par hasard. Grâce à un ami qui y jouait. Il m'a demandé un jour de l'accompagner à un entrainement, la semaine d'après je prenais une licence.   La saison dernière, quelles équipes tu avais en charge? La saison dernière , j'avais en charge la N3F, l'objectif était le maintien . Ce dernier a été atteint. J'ai encore un petit goût d'inachevé, je pense que l'on aurait pu faire beaucoup mieux que la 7e place.   Les ambitions et objectifs pour cette saison ? Le haut de tableau.   Plus beau souvenir dans ta carrière? Ma première saison en tant qu'entraineur au niveau national , c'était à l'ASPTT Evreux (EVB) avec la N3F dans les années 90.   Qu'aimes tu en dehors du volley? La musique (fan de U2) & les voyages.   Pourquoi avoir choisi l'ASVB 76 ? C'est l'ASVB qui m'a contacté, donc il faudrait leur demander. Mais je ne regrette rien c'est un club où je me sent bien.

Si j'étais ...

Une boisson Une pinte de Guiness   Un dessert Mousse au chocolat   Une couleur Bleu   Un numéro 8   Un fruit Une pomme   Une odeur La vanille   Un animal Le chat   Une plante (fleur, arbre) Le jasmin   Une saison Le printemps   Un sens La vue   Une ville New York   Un pays L'Irlande   Un lieu Ma maison   Un objet du quotidien Mon téléphone   Un véhicule Une Chevrolet camaro   Un livre Le guide du routard   Un film Forrest Gump   Une série Animal Kingdom   Une célébrité Nelson Mandela   Un diner avec Ma famille   Un événement historique 1989 La chute du mur de Berlin   Une qualité La tolérance   Un défaut La tolérance   Une mauvaise habitude Cigarette   Un bon souvenir La naissance de mes enfants   Un mauvais souvenir de volley Juin 2004, quand j'ai quitté le COREVB   Un souvenir d'enfance Mes vacances à l’ile d’Oléron   Une marque Salomon   Un volleyeur Kelsey Robinson   Un sportif Teddy Riner   Sport favori Volley   Équipe favori N3f ASVB76   Un réseau social FB

Dans l'équipe, qui est:

• la plus moqueuse: Vanessa
  • le plus mauvais caractère: Joker
  • la plus stylée: Elles sont toutes stylées
  • la plus drôle: Danielle
  • la plus coquette: Mélissande
  • la plus timide: Julie
  • la plus extravertie: Rokiya
  • la meilleure chanteuse: Aucune
  • la plus fêtarde: Marine