Appel à Bénévoles

4 octobre 2018 - 18:00

Notre partenaire La Ligue contre le cancer a besoin de nous. Dans le cadre d'octobre rose ils sont à la recherche de bénévoles !! En effet, ils ont été sollicité pour participer activement à la course solidaire LA RIVIERE ROSE qui a lieu à Tourville la Rivière le dimanche 14 octobre prochain.

Le Comité de Seine-Maritime de la Ligue contre le cancer, profite d’Octobre Rose pour rendre la lutte contre le cancer du sein visible, solidaire et festive.

Ils ont besoin pour cet événement de renforcer leur équipe de bénévoles. Contactez-les ou contactez nous en mp pour obtenir le planning ainsi que les horaires. Ils sont preneur de tous les bénévoles (tenir le stand de retraits des dossards dans le centre commercial Tourville).

Le retrait des dossards se fait du 6/10 au 13/10 de 10h à 19h.