Créneaux 2018-19

23 juillet 2018 - 22:52

Afin de préparer la prochaine saison, voici de quoi préparer vos emplois du temps de la rentrée.

Créneaux entrainements Jeunes 2018-19.pdf

Créneaux entrainements Séniors 2018-19.pdf

Ces créneaux sont susceptibles d'être modifiés mais ils sont relativement fiables.

Pour rappel, votre certificat médical est valable 3 ans dans la mesure où vous répondez non à tous les questions de ce formulaire à l'exception des jeunes qui ont besoin d'un surclassement qui doit être refait tous les ans.

Pour les surclassements, il faut utiliser les formulaires suivants :

Nouveauté aussi pour cette saison, la licence encadrement dispose aussi de son propre certificat.

Et enfin, pour les plus de 35 ans, l'électrocardiogramme est obligatoire donc pensez à anticiper votre rendez-vous pour remplir ce certificat.

Le formulaire club arrivera prochainement mais vu les délais pour certains rendez-vous médicaux, on préfère prendre de l'avance.