Nouveau partenaire pour le t-shirt du club : SPHA

17 décembre 2017 - 12:26

SPHA nous rejoint en tant que partenaire club. C'est eux que vous retrouverez sur le t-shirt club cette saison.

C'est une entreprise multiservice installée à Sotteville-Lès-Rouen. Elle intervient dans plusieurs secteurs d'activité (la menuiserie, la peinture, la plomberie, l'électricité et le chauffage).

En matière d'électricité elle propose plusieurs services parmi lesquels: l'installation, le dépannage, la mise aux normes électriques.

Elle propose la vente et l'installation d'une très grande variété d'équipements de chauffage.

N'hésitez pas à les solliciter de la part du club.

Un grand merci à eux pour leur confiance et leur soutien.