Nouvelle boutique club avec Prom'Sports et Erréa

26 novembre 2017 - 23:50

Le club se dote d'une nouvelle boutique. Celle-ci n'est plus en ligne. Elle est composée uniquement d'articles sélectionnés par nos soins. Vous pouvez trouver le détail des articles proposés ici Boutique ASVB76 -Prom'sports - 2017-11.pdf

Cette boutique est faite avec Prom'Sports notre partenaire au 24 Rue Pierre Lefebvre, 76160 Darnétal

Vous pouvez vous y rendre afin de profiter de leurs conseils notamment en chaussures de volley. N'oubliez pas de dire que vous êtes du club et une agréable surprise apparaîtra.

Pour commander, c'est simple, il vous suffit d'imprimer ce bon de commande Bon de commande boutique ASVB76 - Tarifs 2017-11.pdf et de le remettre à votre responsable accompagné du règlement.

Les bons de commandes seront ramassés tous les premiers samedis de chaque mois (Premier ramassage samedi 2/12/2017). Les bons de commandes doivent être accompagnés de leurs règlements (chèque à l'ordre de l'ASVB76 ou liquide). On étudie la possibilité d'automatiser avec HelloAsso.

Pour toute commande supérieure à 50€, la livraison est offerte sinon on vous demande 1€.

Nous espérons que vous y trouverez les articles qui vous plairont et que votre première commande trouvera sa place sous le sapin.