CMC Electroménager participe à notre projet "un maillot pour tous"

14 septembre 2017 - 21:13

CMC Electroménager nous fait l'honneur de nous accompagner dans notre projet "un maillot pour tous"

Ils seront présents sur le maillot à l'opposé du coeur.

N'hésitez pas à aller découvrir leur magasin situé derrière le LIDL de Grand-Quevilly. Vous y trouverez un grand choix en électroménager, TV, literie. Un commerce de proximité avec des prix très compétitifs.

En plus, si vous le demandez poliment, vous aurez peut-être la chance d'être livré par un joueur du club.