Bilan saison 2016/2017 équipes séniors

26 mai 2017 - 10:41

Très bons résultats pour les 2 équipes féminines. L'équipe 1 termine championne de Haute-Normandie et vive-championne de Normandie (Niveau PNF) et gagne ainsi son ticket pour évoluer dans le championnat N3 la saison prochaine (2017/2018). L'équipe 2 a remporté le championnat R1F, sans perdre un seul match sur la deuxième partie de la saison. Ce classement devrait logiquement lui permettre d'accéder au niveau PNF la saison prochaine (réponse dans quelques jours...). Félicitations aux joueuses et aux entraîneurs.

L'équipe 1 masculine continue à bien figurer dans le tableau de N3. En effet, elle finit pour la troisième fois consécutive 3ème du championnat N3. Invitée de dernière minute dans le championnat PNM, l'équipe 2 en pleine reconstruction a su défendre ses chances et termine 7ème du championnat et peut même espérer jouer dans le championnat PNM de la nouvelle ligue de Normandie la saison prochaine (en cas de désistement d'une des équipes classée au-dessus d'elle). L'équipe 3, tout en se faisant plaisir, finit dans le haut du tableau du championnat départemental. Bravo aux joueurs et aux 3 nouveaux coachs de ces équipes masculines.