Nouveau partenaire : Cap Finances

3 novembre 2016 - 11:10

Dans un contexte de pérennisation financière. Nous avons, la chance cette année, de compter parmi nous un nouveau sponsor qui participe directement au développement et à la vie du club. Il s'agit de CAPFINANCES, situé 81 rue Jean Lecanuet à Rouen. Fort d'une expérience de plus de 12 ans dans le courtage, la dynamique de Capfinances  à Rouen, Caen et Besançon repose sur un travail étroit et exigeant avec plus d'une centaine de partenaires prestigieux.
 Nos interlocuteurs seront Edouard Dolique et Malik Razac. Ils vous appelleront pour se présenter à vous. Merci d'avance de leur réserver le meilleur accueil.