Assemblées Générales Financière et Extraordinaire Elective

Le 21 mars 2018
Gymnase Robespierre, Allée Paul Gauguin, Le Petit-Quevilly

Description

Suite aux démissions de nombreux membre du comité directeur, le club de l'ASVB 76 vous convie à participer à un moment important de l'association.  Le mercredi 21 mars 2018 à 19H au Gymnase Robespierre de Petit-Quevilly (9 allée Paul Gauguin) auront lieu les Assemblée Générale Financière et Assemblée Générale Extraordinaire Élective.   Déroulement : 19h00 : Accueil et émargement des membres pour l'Assemblée Générale Financière 19h10 : Parole aux élus 19h15 : Annonce du quorum et ouverture de l'AS Financière 19h30 : Clôture de l'AG Financière   Rappel, si le quorum n'est pas atteint (1/4 des membres du club), une Assemblée Générale Extraordinaire est convoquée 15 min après cette AG qui n'a pas atteint le dit quorum.   19h35 : Ouverture de l'Assemblée Générale Extraordinaire Élective, annonce du quorum et Démission du Président 19h40 : Election des nouveaux membres du Comité Directeur 19h50 : Proposition du (de la) nouveau(lle) Président(e) par le Comité Directeur à l'Assemblée Générale 20h00 : clôture de l'Assemblée Générale Extraordinaire Élective.   Rappel, lors de l'AG Financière, les décisions sont prises si la majorité relative : moitié des membres présents + 1 voix. Lors d'une AG Extraordinaire, les décisions sont prises à la majorité des deux tiers des membres présents   Merci par avance de venir nombreux.   En cas d'absence, vous pouvez donner pouvoir à tout licencié sur papier libre en recopiant le texte suivant :

POUVOIR : Je soussigné  ……………………………………………………………donne pouvoir à M………………………………………………………

afin de me représenter et voter à l'Assemblée Générale du Mercredi 21 mars 2018

Le ................................................................ à .......................................................................

(Signature précédée de la mention manuscrite "bon pour pouvoir")

Toute personne souhaitant s'impliquer dans la vie du club est conviée à une réunion de crise le lundi 12/3/2018 à 20H dans un lieu à déterminer. L'idée est de partager les problèmes et d'imaginer des solutions pérennes et réalistes. Si vous êtes disponible, merci d'envoyer un mail à codir@asvb76.com

Bien cordialement,
PNM / Mace et 8 environ 2 heures