Suite et fin de la tombola de Noël : le 20 l'emporte et les gros lots sont attribués à ...

13 janvier 2018 - 23:24

Ce matin, les plus jeunes de la section baby-volley ont pu procéder au second tirage au sort de la tombola de Noël.

C'est le 20 qui l'emporte. Ce qui donne les gagnants suivants :

• Roméo Delahaye => Stéphane Delahaye (bien joué papa)
  • Maëlys Noël => Marie Berjamin
  • Camille Roussel => Mathieu Roussel
  • Illana Chopin => Sandra Fleury
  • Joshua Desvarainn => Denver, Loulou
  • Gaëlle Bénard => Séverine
  • Damien Pinto => Anne-Marie
  • Florian Barbeau => Florian Barbeau, Annie Yvon
  • Claire Montay-Géromino =>Valérie
  • Pierrick Le Balc'h => Kévin, Nathalie
  • Justine Vandebeulque => Olivia Gadenne

Ce qui nous fait un total de 55 grilles. Donc nous avons demandé à nos plus jeunes licenciés de piocher 3 feuilles parmi ces 55 et les grands gagnants sont :

• Roméo Delahaye gagne l'action cam
  • Jean-François Dessolles gagne la barre de son
  • Florent Auger gagne l'enceinte bluetooth

Merci à tous de votre participation.

Cela nous permet de financer certains projets, de vous équiper et de vous goinfrer de bons chocolats.

On recommencera certainement à Pâques avec une autre formule.