Rentrée, Assemblée Générale, Démo : il se passe plein de choses à l'ASVB76

10 septembre 2017 - 12:03

L'ASVB 76 lance la saison 2017/2018 !
Nous vous invitons le samedi 16 septembre 2017 à venir partager de bons moments avec nous et avec vos enfants autour d'un tournoi parents - enfants mais également la découverte du Soft&Fit volley ou encore de découvrir qui sera le plus rapide à finir nos parcours, dans le gymnase Robespierre, au Petit Quevilly !!!

A cette occasion, le club organise une Assemblée Générale Exceptionnelle le samedi 16 septembre 2017 à 11h30 à laquelle vous êtes conviés, vous trouverez l'ordre du jour ci-joint Ordre du jour AGE 16092017.pdf ainsi que le règlement intérieur Réglement Interieur ASVB76.pdf.

Nous vous accueillerons entre 9h15 et 9h30 pour le tournoi parents - enfants, la découverte du soft&Fit volley et les ateliers parcours.

Une buvette (payante) sera à votre disposition. (café, thé, divers)….

Nous proposerons également de nombreux articles de notre boutique club pour que vous puissiez commencer la saison bien équipés !

L'Assemblée Générale Extraordinaire aura lieu à 11h30.

Le pot de l’amitié vous sera offert à 12h45

Nous comptons sur votre présence le samedi 16 septembre !