Nouveauté au club : utilisation de Sport Easy

3 septembre 2017 - 22:57

SportEasy est un outil permettant de faciliter la relation coach-joueur et club-joueur et coach-parent.

Vous avez reçu ou allez recevoir de quoi créer votre compte lors de votre inscription au club.

Vous pouvez également installer l'application pour iPhone ou Android.

Grâce à cet outil, nous pourrons communiquer sur les présences et absences aux entraînements ainsi qu'aux matchs. Pour les parents, c'est un moyen pour le coach de vous communiquer les horaires de rendez-vous, les lieux des compétitions et autres...

Bref, plus de facilité dans la communication et plus d'efficacité au quotidien.

Pour plus d'informations, vous pouvez regarder ces quelques vidéos qui illustrent l'utilisation que nous pouvons en faire.