Nouveau partenariat avec les 3 Brasseurs

2 septembre 2017 - 16:28

Les 3 Brasseurs à Grand Quevilly deviennent notre nouveau partenaire.

A chaque passage en caisse, présentez cette photo

Ou mieux, si vous ne connaissez pas, il y a des applications qui permettent de stocker vos cartes de fidélités afin de ne pas encombrer votre sac à main les filles ou votre porte-feuille messieurs.

Nous avons retenu FidMe qui est compatible iPhone et Android

Vous contribuerez à faire vivre un partenariat gagnant-gagnant. Vos passages seront comptabilisés et votre fidélité récompensera le club et on l'espère vous par la même occasion.