Un dernier partenaire avant Noël...

23 décembre 2016 - 22:21

C'est avec grand plaisir que nous sommes fiers de pouvoir annoncer que le Café Dessiné fait désormais partie des partenaires officiels du club.

Il servait déjà de Quartier Général à certains et ce sera désormais officiel.

Quelques soirées ASVB sont à prévoir et nous les retrouverons à la buvette lors de la nuit de l'ASVB en mai 2017.

Et en plus, ils seront présents sur les shorts dans le cadre du projet d'harmonisation des tenues.

Un grand merci à eux.