Premier partenaire de cette nouvelle saison : Attinéos

12 septembre 2016 - 19:25

La société Attinéos nous a rejoint pour cette nouvelle saison.

Merci de son soutien qui va nous permettre de réaliser nos projets.

Entreprise de Service Numérique, Attineos revendique sa différence.

Fondées sur l’échange, sur l’attitude autant que sur les compétences de nos consultants, nos prestations accompagnent la transformation des systèmes d’information.

En regardant dans la même direction que nos clients, nous leur apportons le savoir-faire, la technologie, pour l’intégrer à leurs métiers et les accompagner dans l'atteinte de leurs objectifs.

• Conseil & expertises
  • Assistance à Maîtrise d’ouvrage
  • Etudes et développements
  • Tierce Recette Applicative
  • Tierce Maintenance Applicatives

En portant avec transparence et confiance la réussite de nos collaborateurs, nous respectons les différences et développons les potentiels.